Le 19.06.2017
Le Sens de l'Art souffle ses 10 bougies

A l’occasion de ses 10 ans, la galerie Le Sens de l’Art a choisi d’organiser une grande manifestation. Elle présente le travail d'artistes engagés dont celui de  Georges-Valbon, dévoilant une facette méconnue de grand homme politique.
En effet, si Georges-Valbon est connu comme résistant, homme politique -il fut président du Conseil général de Seine-Saint-Denis de 1967 à 1982 puis de 1985 à 1993,-sa passion pour la peinture est moins connue. C’est cet aspect que le Sens de l’Art nous invite à découvrir, vendredi 23 juin

Vendredi 23 juin
L’héritage culturel de Georges Valbon

•11h : ouverture de l’exposition collective et présentation des oeuvres de Georges Valbon.

•12h : Rencontre sur le thème “L’héritage culturel de Georges Valbon” avec la participation de Gilles Poux, maire, vice-président de Plaine Commune, et Stéphane Troussel, président du conseil départemental de Seine-Saint-Denis (Maison de la citoyenneté)

•18h : vernissage à la galerie de l’exposition qui se tiendra du 23 juin au 30 septembre 2017, excepté en août

Galerie Le Sens de l’art, 50 av. Gabriel-Péri

Télécharger l’invitation