Le 23.06.2017
Debussy : les travaux reprennent

Les travaux de démolition du Petit Debussy reprennent dès la fin de l’année scolaire, jusqu’en octobre.
En 2016, la ville avait fait interrompre les travaux en raison des nuisances importantes causées aux riverains, aux élèves et personnel de l’école Joliot-Curie.
Le chantier va reprendre le 10 juillet.

Les mois de juillet et août seront consacrés au plus gros de la démolition avec la mise en place de pare-gravats pour éviter les projectiles.

Le chantier se poursuivra jusqu’en octobre.

Pour informer au mieux les habitants et parents sur le déroulement des travaux, une réunion publique était  organisée le 26 juin à 18h, dans les locaux de l’école.

Une seconde réunion publique est prévue fin août.

Plus d’infos dans l’article de Virginie Duchesne dans le journal Regards