Le 07.08.2017
ESS : Appel à projets

Plaine Commune lance un appel à projets dans le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire. Une enveloppe globale de 70 000 euros financera les projets lauréats. Les dossiers sont à rendre avant le 11 septembre, 11h.

Plaine Commune compte 760 établissements employeurs et plus de 8200 salariés dans le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire. Son appel à projets vise à soutenir et promouvoir ce secteur d’activités et à favoriser la coopération entre structures et innovations sociales.
Toutes les informations sur l’appel à projets ainsi que les documents pour y participer sur le site de Plaine Commune