Le 10.08.2017
Souvenirs de La Courneuve plage

Durant l’été la plage du Parc de la Liberté a accueilli plus de 63.000 visiteurs.Les nuages du ciel de juillet n'ont pas fait fuir les usagers.

Ils ont choisi, par temps maussade, de se tourner vers toutes les activités de plein air, animations socioculturelles, spectacles, jeux, divertissements, offert par cet équipement éphémère, réservant les activités et jeux aquatiques aux journées ensoleillées.

La Courneuve plage s’est refermée le 6 août sur une belle manifestation indo pakistanaise proposée dans le cadre du 70e anniversaire de l’indépendance de l’Inde et du Pakistan.

Une clôture haute en couleurs à l’image de la ville monde qu’est La Courneuve.

Plus de photos en cliquant ici