Le 14.08.2017
Fermeture A86

L’autoroute A 86 entre les autoroutes A1 et A3, est fermée en continu (24h/24) à la circulation dans les deux sens (intérieur et extérieur) du 7 août au 1er septembre 2017.
Cette fermeture est due à la réalisation de travaux de modernisations des tunnels de Bobigny et Norton sur Bobigny et Drancy par la Direction des routes d’Ile-de-France.
 L’objectif est de renforcer la sécurité des usagers dans les tunnels par une modernisation des dispositifs d’évacuation, une mise à niveau des dispositifs de ventilation et un renouvellement des équipements réduisant les risques en cas d’incidents dans le tunnel.

Pour en savoir plus, télécharger le communiqué de presse de la Direction des routes d’Ile-de-France.