INTERVENTIONS DU MAIRE
Le 06.09.2017
La lettre du Maire

Dans sa lettre de septembre 2017, le maire, Gilles Poux, revient sur les nouvelles mesures gouvernementales (fin des emplois aidés, baisse des APL, augmentation de la CSG, baisse des crédits de la politique de la ville).

Il  détaille les grands rendez-vous de la rentrée, annonce l’ouverture de l’espace projet à la Maison de la citoyenneté, et rappelle l'accident survenu lors de la  démolition du petit Debussy qui la conduit à ne pas ouvrir l’école Joliot-Curie, toute proche, le 4 septembre.

Télécharger la lettre du maire