Le 06.09.2017
Mouvement de grève, jeudi 7 septembre

Grève des animateurs du service Enfance le 7 septembre. Pas d’accueil du matin et du soir à l’école. Pas de restauration dans les écoles élémentaires.

Le syndicat CGT des personnels communaux a déposé un préavis de grève des animateurs du service enfance pour le jeudi 7 septembre prochain. Cette grève s’annonce très suivie. De ce fait, la ville dans l’impossibilité d’accueillir les enfants à l’accueil du matin et du soir, en maternelle et en élémentaire. Elle ne peut non plus assurer l’encadrement de la restauration dans les écoles élémentaires. Seule la restauration en maternelle sera assurée.
Lire le courrier adressé aux parents d’élèves des écoles de La Courneuve.