Le 08.09.2017
Une nouvelle identité visuelle pour La Courneuve

La Courneuve se pare d’une nouvelle signature, plus moderne et plus lisible, pour affirmer son identité actuelle.
Elle a été présentée lors de la conférence de rentrée du maire, Gilles Poux, le 5 septembre, à la Maison de la citoyennneté.

A lire aussi l’article de Regards « Une ville Collective et Courageuse » et l’interview de la créatrice du logo, Biblis Duroux.

De claude, le 27.09.2017
Franchement ridicule tous ces débats pour simplement changer le logo de la Ville. Il faut croire que tout va bien dans cette ville.....