SANTÉ
Le 13.09.2017
CMS: Parcours inaugural

Le nouveau Centre Municipal de Santé sera inauguré le samedi 23 septembre. L'occasion pour tous les Courneuviens de visiter cet équipement flambant neuf.

L'inauguration du nouveau CMS  débutera à 10h30 par une promenade de santé entre l’ancien et le nouvel équipement.

A 11h, place à l’inauguration officielle, puis à 11h30, visite guidée du nouvel établissement.

A midi, les professionnels de santé ouvriront les portes de leur cabinet pour parler de leur métier et prodiguer quelques conseils pour garder la forme.

Pour rappel, le Centre Municipal de Santé dispense chaque année plus de 60000 consultations. Quinze millions d’euros ont été investis dans ce nouvel équipement afin de répondre aux besoins de la population courneuvienne en matière de santé.