Le 14.09.2017
Debussy: démolition partielle pour sécuriser l'école

Le juge d’instruction en charge du dossier sur l’effondrement d’une partie de la barre Debussy a autorisé la reprise des travaux de démolition partielle de la barre.
Ces travaux devraient reprendre la semaine du 11 septembre. Ils vont porter sur le grignotage des niveaux supérieurs jusqu’au 4e étage afin que la barre ne soit plus une menace.
Les écoliers  Joliot-Curie scolarisés  pour des raisons de sécurité dans les écoles Charlie-Chaplin et Paul-Doumer pourront alors retrouver leurs habitudes dans leur école, après une rentrée 2017 différée et chamboulée.