Le 23.09.2017
Grève des animateurs du service enfance
Suite à une nouvelle Assemblée Générale des animateurs du service enfance, la grève reprend mais uniquement sur le temps de l'accueil du matin.

En conséquence :
- la restauration et l'accueil du soir fonctionnent normalement, avec l'ensemble des agents ;
- l'accueil du matin sera assuré dès lundi 25 septembre avec les agents non-grévistes.

La municipalité veillera à ce que les familles déjà bien éprouvées lors de ce début d'année scolaire ne soient pas plus pénalisées.

De yajtss, le 20.09.2017
Bonjour,

fin de la grève des animateurs (7 jours) mais toujours pas d'accueil du matin pour une semaine.
Je trouve que la grève du 21 septembre (pas de cantine et pas de goûter) est un peu déplacée et n'a pas lieu d'être vu ce que nous avons déjà subi.