Le 25.09.2017
CRR93, une belle soirée de rentrée

La nouvelle saison du CRR93 (Conservatoire à rayonnement régional) d’Aubervilliers - La Courneuve s’ouvre le 29 septembre sur une représentation de  La mélodie du bonheur .La mélodie du bonheur est proposée dans une version librement revisité du film de Robert Wise sur une musique de Richard Rodgers.

Cette comédie musicale est interprétée par le chœur d’adolescents La Croche Chœur, deux comédiens Yasmine Hadj Ali et Filipe Roque et Isabelle Mambour au piano, sous la direction de Marie Joubinaux.

Avant la représentation théâtrale, le CRR93 présentera succinctement sa nouvelle saison. Avec près de 210 manifestations par an, le CRR93 est un véritable acteur de la vie culturelle, en matière d’enseignement et de diffusion des villes de La Courneuve et d’Aubervilliers.

Entrée gratuite sur réservation obligatoire au 01 48 11 04 60 / reservations@crr93.fr

Présentation de saison suivie de la Mélodie du Bonheur

Vendredi 29 Septembre 2017