Le 02.10.2017
Semaine bleue

La semaine bleue a lieu du 2 au 6 octobre.
A l’occasion de cette semaine dédiée aux seniors, la ville organise tout un programme d’animations avec différents partenaires allant des lycéens de 1ere et terminale du lycée Jacques Brel au Conseil des sages. L'objectif: créer des liens intergénérationnels et inciter les seniors à participer pleinement à la vie de leur territoire.

•Ateliers d’informatique  (sur inscription)
Du lundi 2 au vendredi 6 octobre  de 9h à 12h
Des rencontres sont prévues avec les lycéens et un groupe de seniors autour de la thématique «  la dématérialisation » «  l’accès  aux droits des usagers ».

•Visite de Babcock
Lundi 2 et mardi 3 octobre
Rendez-vous 9h30 à la Maison Marcel-Paul

•Musée Marie Curie

Mercredi 4 et vendredi 6 octobre
Rendez-vous à 9h00 à la Maison Marcel-Paul

•Cuisine santé et anti-gaspi
Jeudi 5 octobre à 11h à la Maison Marcel-Paul
Conseil des sages et adolescent partageront un repas.