Le 03.10.2017
Communiqué du maire

Communiqué du maire, Gilles Poux, au sujet des déclarations excessivement graves tenues sur les réseaux sociaux par une collaboratrice de la collectivité.

"Ce matin, j’ai été informé des déclarations excessivement graves tenues sur les réseaux sociaux par Madame Sonya Nour, une collaboratrice de la collectivité.

Ces propos qui minimisent et banalisent des actes de terrorisme d’une sauvagerie inouïe ne méritent que la condamnation.

Je pense particulièrement aux familles de ces deux jeunes femmes lâchement assassinées à Marseille ce dimanche, qui doivent être légitimement révoltées.

Face à cette situation inédite et intolérable, j’ai décidé sans attendre de lancer une mesure disciplinaire accompagnée d’une suspension à effet immédiat à l’encontre de Madame Sonya Nour, en attendant que l’instruction administrative aboutisse.

J’ai engagé cette procédure avec d’autant plus de détermination que ces faits s’inscrivent en totale contradiction avec les valeurs de solidarité et de justice portées par notre municipalité".

Téléchargez le communiqué du maire en version PDF
 


Commentaires 0 commentaire(s)

Poster un commentaire

Tous les champs sont obligatoires




captcha Recharger


J'ai lu et j'accepte la charte de participation


Programme du cinéma l'Étoile


haut de page. CONTACTER LE MAIRE. l INFORMATIONS LÉGALES. l OUTILS. l PLAN DE SITE l SITE MOBILE
© 2015 Ville de La Courneuve. l Créa/Dév. : COMTOWN Productions.
Résolution d'écran minimum : 1024x768 - Navigateurs conseillés : Mozilla Firefox (MAC/PC), Safari (MAC/PC), Internet Explorer 8 (PC).
Ce site nécessite la dernière version du player flash pour lire les animations [télécharger ici]