Le 16.10.2017
La ville invite les nouveaux habitants

La ville organise le 21 octobre une journée pour faire découvrir La Courneuve aux nouveaux habitants.
L’objectif est de faire connaître aux nouveaux Courneuviens les services publics mis à leur disposition, les projets de la ville ainsi que les actions portées par la municipalité.

Au programme, accueil des nouveaux habitants par le Maire et l’équipe municipale, tour découverte de la ville en car d’environ une heure et demie, retour à l’Hôtel de Ville pour échanger avec les agents des services de la commune, projection des différents projets de la ville, cocktail de bienvenue.

Réservation par courriel: evenements.protocole@ville-la-courneuve.fr ou au 01 49 92 62 38/ 01 49 92 61 18