Le 16.10.2017
Dans un recoin de ce monde

Cristal d’or au Festival international du film d’animation d’Annecy, ce chef d’œuvre de Sunao Katabuchi est diffusé au cinéma L’Etoile, du 20 au 24 octobre.

Ce film d’animation est tiré d’un manga de la dessinatrice Fumiyo Kôno. Il relate la vie d’une jeune fille Suzu, qui doit quitter sa famille pour rejoindre son nouveau mari et sa belle famille pendant les heures sombres de la seconde guerre mondiale.
Un film qui montre que le dessin animé n’est pas réservé aux enfants. A voir au choix, selon des horaires en VO ou en VF.  A partir de 12 ans.

Vendredi 20 octobre, à 17h45, samedi 21 octobre à 16h, lundi 23 à 17h30, mardi 24 octobre  à 20h

Cinéma l’Etoile, 1 allée du Progrès. 01 49 92 61 95