Le 18.10.2017
Mouvement social

En raison d’un mouvement social, jeudi 19 octobre, le standard téléphonique et l’Hôtel de ville seront fermés de 15h30 à 17h30. Le pôle administratif Mecano sera fermé à partir de 15h15.
 Le Centre municipal de santé sera ouvert, mais tous les services ne fonctionneront pas de la même façon. Pas de laboratoire, le matin. Le service infirmerie sera ouvert, le service de soins à domicile, seront maintenu  au minimum.
Les services dentaires, radiologie et kinésithérapie seront ouverts. L'accueil du CMS sera assuré au minimum. Le standard téléphonique sera fermé.