Le 18.09.2018
Le dossier de demande de subvention est arrivé
Le dossier de demande de subvention à la ville de La Courneuve pour les associations loi 1901 d’intérêt local et général, au titre de l’année 2019 est disponible.

Le dossier peut être retiré au service de la Vie associative. Il peut également être téléchargé. Il est à déposer au service de la Vie associative, au plus tard au 14 décembre 2018.

Nous vous invitons à étudier attentivement le dossier, à le remplir dûment et à fournir toutes les pièces justificatives requises. Cette année, nous vous demandons notamment de dresser un bilan détaillé de vos activités régulières et ponctuelles, pour la période de septembre à décembre 2018. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le dossier de demande. Si vous rencontrez des difficultés concernant le dossier, n'hésitez pas à vous adresser à l'unité Vie associative du Service démocratie participative et vie associative, par e-mail à vie.associative@ville-la-courneuve.fr .

Télécharger le dossier de demande de subvention à la Ville de La Courneuve

Dossier à déposer à la Vie Associative avant le 14 décembre 2018