Le 03.11.2017
Le projet Babcock : une belle opportunité

Le projet retenu pour l'aménagement du site Babcock au concours "Inventons la Métropole" était dévoilé le 18 octobre par le maire, Gilles Poux, à la Maison de la citoyenneté.
Il s'agit de la Fabrique des cultures, projet conduit par l'architecte Dominique Perrault et la «Compagnie de Phalsbourg ». En attendant la fin des négociations et le début des travaux, l'agence "Encore Heureux" sera en charge de l'urbanisme sur le site.

Le détail dans l'article du journal Regards, La culture et la création rayonnent à Babcock.

Compagnie de Phalsbourg-Dominique Perrault-Architecture