Le 03.11.2017
LC Mag : 2e édition

L’enregistrement de la 2e édition du LC Mag a lieu mercredi 8 novembre. Cette émission d’info divertissement est calquée sur les programmes comme « Le quotidien » de C8,  ou l’ex petit journal de Canal +. Elle est réalisée par des jeunes Courneuviens, encadrés par le pôle image du service jeunesse.
On y parlera urbanisme, aménagement de la ville, Grand Paris, avec une question centrale, bien ancrée dans la réalité locale : Faut-il démolir les tours ?
Deux architectes de l’agence TVK, la comédienne courneuvienne Sabrina Ouazani et le Maire, Gilles Poux, commenteront le reportage réalisé par des jeunes sur ce sujet et répondront à leurs questions.

Ce numéro est parrainé par le présentateur de Clique sur Canal+, Mouloud Achour.

LC Mag : Enregistrement public
Mercredi 8 novembre, 20h30, Maison de la citoyenneté
Pour assister à l’enregistrement, contacter le PIJ : 01 49 92 60 75/06 84 02 49 30

Suivez le LC Mag sur Facebook