DÉVELOPPEMENT DURABLE
Le 03.11.2017
Géothermie : visitez les puits

Pour tout comprendre sur la géothermie, une énergie renouvelable, le Syndicat mixte des réseaux d’énergie calorifique (SMIREC) organise les Journées du chauffage urbain durable et solidaire.

Dans ce cadre, il propose des visites du chantier de forage du puits Politzer, jusqu’au 15 novembre.

Une occasion de découvrir d'où vient le chauffage et comment est traitée l'eau chaude alimentant les 6500 logements et équipements publics courneuviens.

Rendez-vous à la maison de chantier, rue Politzer du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Renseignements au 01 48 38 20 02