Le 06.11.2017
Al Kamandjâti quartet

Concert exceptionnel de musique palestinienne, vendredi 10 novembre à 19h30
Le quartet palestinien de l'association Al Kamandjâti réinterprétera des morceaux de musiques palestiniennes et orientales traditionnelles.
L'ensemble est composé d'un qanun (Ayham Ayesh), d'une flûte orientale (Rami Abuolaya), de percussions (Yanal Staiti) et de chant (Munther Alraee).
Les musiciens ont été sélectionnés par l’association Al Kamandjâti parmi ses meilleurs professeurs et élèves de musique en Palestine.
C’est Ramzi Aburedwan, un altiste (médaille d'or au Conservatoire d'Angers, France), qui est né et a grandi dans le camp de réfugiés d'Al Amari près de Ramallah en Cisjordanie qui est à l’origine de sa création en 2002. L'objectif est de rendre la musique accessible aux enfants de la Palestine et du Liban et enseigner la musique à plus de 600 enfants.

Al Kamandjâti quartet
Vendredi 10 novembre, 19h30