Le 13.11.2017
Marionnettes au pouvoir

Le Centre Houdremont présente deux spectacles de marionnettes, Les géométries du dialogue et Dans l'atelier, mercredi 15 novembre à 19h. Ce spectacle également proposé aux enfants des écoles et des centres de loisirs est à voir en famille à partir de 8 ans.

Les géométries du dialogue
Deux têtes au carré discutent à coup de métamorphoses réalisées à main levée. Conçu comme stop-motion dessiné en direct et sans mot dire, ce spectacle décoiffe les bienséances de la parole.

Dans l'atelier

Deux artisans sculpteurs font surgir de leurs mains de naïfs démiurges un monstre de polystyrène qui n'aura de cesse de s'achever lui-même.

Marionnettes au pouvoir

Mercredi 15 novembre,