Le 27.11.2017
Opéra Chromatique
Venez écouter de la peinture!

Le site d’Aubervilliers du CRR93 (Conservatoire à Rayonnement Régional) accueille jusqu’au l’exposition de la peintre Eliz Barbosa intitulée "Opéra Chromatique".

Dans cette série de peintures, les touches, les brillances, les nuances des couleurs, les matités, les aplats, la forme du support, la composition sont de nombreux «signes» picturaux pour transposer la musique sous formes de volume, tonalité et vitesse.

Le lundi 11 décembre, à partir de 18h, un événement sera organisé autour de l'exposition, avec notamment la participation des élèves de la classe d'improvisation de Philippe Pannier, en présence de l'artiste.

En savoir plus sur le site du CRR93 :

Opéra Chromatique

CRR 93  Aubervilliers-La Courneuve