Le 04.12.2017
Bal/lab - Collectif &.
Glaneuses des temps modernes, Anne Quentin et Cathy Blisson ont arpenté la Courneuve pour confronter le mot « résister » à l’épreuve des aspérités urbaines et aux ressources insoupçonnées des habitants.

Mêlant techniques de journalisme et performance, elles ouvrent une boîte à outils de Pandore : permanence poétique d’écrivains publics, cafés de la résistance et oulipo improbable.
Pour cette soirée, un monde scénique à la mesure de leur ingéniosité transforme la scène en parquet de BAL côté cour – car résister c’est rester toujours en mouvement, LAB côté jardin – car résister c’est continuer de créer.

Bal/Lab

Samedi 9 décembre, 19h

Centre Culturel Jean-Houdremont

Télécharger le flyer su spectacle Fab/Lab