Le 11.12.2017
Un Forum pour votre santé
Mercredi 13 décembre, de 10h à 18h, l’Hôtel de ville accueille le Forum santé. Cette initiative, programmée dans le cadre de Solid’air de Fête, est ouverte à tous. Venez nombreux.

Médecins, infirmiers, assistants sociaux, pompiers, formateurs premiers secours, Conseil des sages, partenaires institutionnels et associatifs, vous attendent.

Vous pourrez en profiter pour un dépistage gratuit du diabète et des maladies cardio-vasculaires ou bucco-dentaire.

Les enfants auront droit à un dépistage visuel et auditif.

Vous pourrez vous initier au massage cardiaque, tout apprendre sur les accidents domestiques et connaître vos droits en matière d’accès à la santé.