Le 14.12.2017
Une belle dynamique est née
Le 30 novembre, le cinéma l’Etoile était plein à craquer pour le lancement du Conseil local de la Jeunesse (CLJ) et l’ambiance était au beau fixe.

L’objectif du CLJ? Permettre aux jeunes de s’exprimer par le débat ou la création, leur donner les moyens de s’investir dans la vie locale à travers des projets qui leur plaisent.

Au nombre des créations présentées ce soir-là, « Malik et la Tortue » réalisé par Adnane Tragha, «  Hard Life » de BA Mounib ainsi qu’une vidéo inédite  « Le monde à l’envers », fruit d’une collaboration entre l’humoriste Mohamed Nouar, le collectif M9 Empire, et les seniors de la maison Marcel Paul, que nous vous faisons découvrir.

Pour en savoir plus, lire l'article de Célia Houdremont pour le journal Regards "De belles énergies citoyennes"