Le 18.12.2017
Thomas Pitiot en concert
Thomas Pitiot, en tournée avec son spectacle "Allez jouer dehors", fait escale à Houdremont, le 21 décembre.

Un spectacle destiné au public à partir de 6 ans, dans lequel Thomas Pitiot, guitare en bandoulière, déborde les frontières et raconte aux oreilles des petits comme des grands, sa ville monde, riche en sonorités, langues et rencontres.

Le saviez-vous ? Thomas Pitiot est en enfant de Seine-Saint-Denis. Et il a fait ses études au lycée Jacques Brel. Pour en savoir plus, direction le supplément Sortir au journal Regards.

Allez jouer dehors

Jeudi 21 décembre, à 14h30 et à 19h

Centre culturel Jean Houdremont

11 avenue du Général-Leclerc