Le 27.12.2017
Optraken
« Optraken, l’art de l’esquive en milieu hostile » titre le journal Libération, résumant en quelques mots l’esprit de ce spectacle de Galactik Ensemble.

Plus que le cirque en lui-même, leur point de départ est une réflexion actuelle, sur l’homme et le rapport qu’il entretient à un environnement hostile. Sur scène, cinq acrobates défient les lois de la gravité et éprouvent la faculté de l’homme à résister aux plus grands chocs de sa vie.

Optraken

Samedi 20 janvier, 19h

Centre culturel Houdremont
11, avenue du Général-Leclerc