Le 23.01.2018
Emel Mathlouthi en concert
Emel Mathlouthi, chanteuse et auteure compositrice tunisienne est sur la scène du centre culturel Jean-Houdremont, le 2 février.

Messagère de l’hymne du printemps arabe avec « Kelmti Horra » ( Ma parole est libre), Emel Mathlouhi pratique les alliances révolutionnaires : dans Ensen, nouvel album enregistré dans 7 pays différents,  rythmes tunisiens  se mêlent aux beats électroniques, gumbri, zukra et bendirs se frottent aux textures riches d’un orgue ou d’un hypnotisant synthétiseur.

Emel Mathlouthi en concert

Vendredi 2 février, 20h30,