Le 26.01.2018
La Courneuve ville éducative: 2e volet
La ville ouvert en novembre dernier  un vaste chantier pour favoriser la réussite éducative et scolaire des Courneuviens du plus jeune âge jusqu’à 25 ans.

Ce projet réunit autour de 5 ateliers thématiques, parents, associations et professionnels de l'éducation. L'objectif? Construire un projet éducatif pour la réussite des enfants et des jeunes courneuviens. Chaque atelier thématique se décline en trois volet. Un premier volet d'ateliers a eu lieu en novembre 2017. Un deuxième volet se déroule actuellement (janvier/février). Le troisième volet aura lieu en mars. Participez!

Les ateliers ont lieu de 18h à 20h. Toutes les dates.

•Atelier 1, le mercredi : Le PET et les différents temps de l’enfant et de la jeunesse
Mercredis 7 février  & 21 mars, : Maison de la citoyenneté

•Atelier 2, le jeudi : L’école et les familles
Les jeudis  25 janvier & le 15 mars:  école maternelle Robespierre