Le 01.02.2018
Emploi-Formation
A pourvoir

Deux entreprises basées à Paris et à Stains recrutent en CDI temps complet, trente techniciens télécom.

Profil souhaité : habilité manuelle, permis B, diplôme de type BEP métiers  techniques (électrotechnique, ELEEC, maintenance informatique…), sens du travail en équipe, capacité à gérer les relations clients ( bonne présentation et élocution).

Si vous êtes intéressés, envoyez votre CV par mail à recrutement-technicientel@missionlocale-aubervilliers.org
Date limite des candidatures : 18 février.
Les candidats retenus seront sélectionnés pour participer aux sessions d’information collective en présence de l’entreprise.

Entreprendre
Vous avez envie de créer votre entreprise ? Rendez-vous au forum, le 6 février, à l’agence Pôle Emploi de Stains, où partenaires et acteurs locaux de la création d’entreprise seront à votre disposition pour tout renseignement : la MIEL (Maison de l’initiative économique locale), l’Adie, Plaine Commune,  la CCI (Chambre de commerce et d’industrie), Initiative Plaine Commune.

Forum de la création d’entreprise
Mardi 6 février, 9h-13h
Agence Pôle Emploi de Stains
85 avenue Aristide Briand