Le 02.02.2018
Concerts symphoniques
Le CRR93 propose deux concerts symphoniques, les 16 et 17 février, à Aubervilliers et à La Courneuve. En amont de ces rendez-vous une rencontre à la médiathèque Aimé-Césaire est organisée, le 6 février, pour donner un avant-goût de ces concerts. L’entrée est libre. Il suffit de réserver sa place.

Camille Saint-Saëns, Frank Martin, Maurice Ravel, Claude Debussy, sont au menu des concerts symphoniques donnés par le CRR93, à l’auditorium du conservatoire sur le site d’Aubervilliers, et au centre culturel Houdremont.

Sous la baguette d’Alexandre Grandé, directeur du CRR93, l’orchestre symphonique du CRR93 enveloppera avec ampleur et ferveur deux jeunes solistes, le violoniste Alexandre Berg, et la flutiste Anna Killy, lauréats du concours de concertos 2017 du CRR 93.

Des clés de lecture pour appréhender le concert

Alexandre Grandé, le chef d’orchestre directeur du CRR93, et ses deux solistes donnent rendez-vous aux mélomanes amateurs ou avertis, à la médiathèque Aimé-Césaire, pour un temps d’échange autour des notions d’orchestre symphonique, du métier de chef d’orchestre, et écouter quelques extraits musicaux interprétés par Alexandre Berg et Anna Killy.

L’entrée est libre, mais n’oubliez pas de réserver vos places au 01 48 11 01 60 ou sur reservations@ccr93.fr

Orchestre symphonique

mardi 6 février à 18h. Médiathèque Aimé-Césaire
Concert