Le 05.02.2018
Formation surveillant de Baignade
La ville organise du 19 février au 4 mars, une session de formation pour le brevet de surveillant de baignade durant les vacances d’hiver du 19 février au 4 mars.

Cette formation s’adresse à tous les Courneuviens qui auront au 18 an à la date du 31 juin et qui souhaite suivre une formation diplômante dans le domaine aquatique.

Les inscriptions ont lieu 57 avenue du Général-Schramm, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Date butoir le 7 février.