Le 19.02.2018
AMERICA : que reste -t-il du rêve américain?
Le réalisateur courneuvien, Claus Drexel revient à L’Etoile, le 9 mars, pour présenter avant sa sortie nationale, le 14 mars,  son dernier documentaire « AMERICA ».

Novembre 2016 : les États-Unis s’apprêtent à élire leur nouveau président.
AMERICA est une plongée vertigineuse au cœur de l’Arizona, à la rencontre des habitants d’une petite ville traversée par la Route 66, les héritiers cabossés du rêve américain qui nous livrent leurs espoirs et leurs craintes.

La projection sera suivie d'une rencontre avec Claus Drexel qui était déjà venu à l'Etoile à l'occasion de la sortie de son film "Au bord du monde".

AMERICA
Que reste-t-il du rêve américain?

Vendredi 9 mars, 20h30

Cinéma l'Etoile