Le 22.02.2018
Cap sur les vacances de printemps
Joies de la glisse, activités de bord de mer, stage équitation ou apprentissage de la natation, la ville propose des séjours pendant les vacances de printemps, pour les 3-11 ans.

Pour permettre au plus grand nombre de partir, différentes aides sont mises en place : quotient familial, échelonnement du coût de séjour….).
Les enfants porteurs de handicap peuvent disposer d’un protocole d’accueil spécifique en accord avec l’organisateur.

Attention, pré-inscriptions avant le 9 mars 2018

Pôle administratif Mécano,
Service Accueil et Qualité de la Relation aux Usagers,
3 mail de l’Égalité