Le 05.03.2018
Stop à la violence
Les maires d’Aubervilliers et de La Courneuve se mobilisent contre les violences entre élèves.

Meriem Derkaoui et Gilles Poux ont cosigné un appel à destination des lycéennes et lycéens des deux villes. L’objectif de ce communiqué est de faire cesser les agressions à répétition entre jeunes. Il sera distribué mercredi et vendredi matin devant les établissements. Les deux maires refusent et condamnent ces violences, loin des valeurs de solidarité et de fraternité que les deux communes veulent porter.
Lire le communiqué en intégralité.