Le 26.03.2018
Festival Banlieues Bleues
Depuis le 16 mars, « Banlieues Bleues », ce festival ouvert sur le monde et si intimement lié à l'histoire vivante de la Seine-Saint-Denis, sillonne les salles de banlieues parisiennes. Il s'arrêtera à La Courneuve, le 7 avril.

Houdremont accueillera le collectif de Soweto BCUC et sa transe nouvelle génération pour une scène partagée avec la compagnie de danse urbaine sud-africaine Via Katlehong. Ils dévoileront leur nouvelle création, aux côtés du groupe Sons of Kemet, le band du saxophoniste britannique Shabaka Hutchings. les tendances les plus variées et actuelles de la scène jazz française et internationale.

Houdremont, le 7 avril, à 20h30.

Voir le teaser du festival.