Le 05.04.2018
Aubercail débarque à La Courneuve
Les Prémices du festival Aubercail à la Maison de la citoyenneté le 26 avril à 19h.

Depuis huit ans, Nicolas Ducron et Alexandre Léauthaud sillonnent les routes ensemble, à mélanger les souffles des accordéons. Une connivence musicale qui les a entraînés un peu partout en France, dans des salles vides, des salles pleines, des bars avinés, des festivals branchés, des granges, des lieux alternatifs sympas, des espaces culturels froids, l'inverse aussi… Le 26 avril, les deux artistes seront à la Maison de la citoyenneté pour un dîner-concert dans le cadre des Prémices du festival Aubercail. Les spectateurs pourront déguster un colombo (plat à base de nombreux légumes, épices, poulet, porc, agneau, cabri, poissons, crevettes ou langoustes) tout en écoutant les morceaux à deux voix et quatre mains des accordéonistes.

Toute la programmation sur
aubercail.fr.