Le 04.05.2018
Game hip-hop start
Rencontre 2.0 entre poppeur et lockeur, la compagnie YZ nous reconnecte avec les réalités d'un phénomène culturel mondial : le jeu vidéo.

Avec beaucoup d'humour, ces geeks du hip-hop démontrent que le lien entre virtuel et réel passe aussi par la danse. Le festival Hip-hop Tanz, routard de la Seine-Saint-Denis, continue d'affirmer un accompagnement sans faille à l'émergence des danses urbaines.

Samedi 12 mai, à 19h, à Houdremont. Tout public dès 6 ans. Freestyle ouvert dès 18h + Djset.