Le 16.05.2018
Lancement du Projet éducatif territorial
Après plusieurs ateliers entre les acteurs et les actrices éducatifs de la ville, ce samedi 26 mai est l'occasion de lancer le Projet éducatif territorial 2018-2022. Il permettra de coordonner toutes les forces vives pour la réussite éducative des enfants et des jeunes, de 0 à 25 ans: services municipaux, Education nationale, associations, parents d'élèves...
Cette journée de concertations et d'échanges se concluera en musique avec la Fabrique orchestrale junior.
Au cinéma L'Etoile, 1 allée du Progrès, à partir de 13h30