Le 12.06.2018
Des problèmes avec Parcoursup ? La Ville vous soutient !
La Ville soutient les lycéen.e.s rencontrant des difficultés avec Parcoursup. Rendez-vous au Point information jeunesse (PIJ).

Le dispositif SOS Rentrée propose d'aider les jeunes n'ayant pas d'affectations pour la rentrée. Si vous avez besoin d'être orienter, guider, aider, accompagner, il suffit de vous rendre au PIJ les lundis, jeudis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 18h, les mercredis de 10h à 12h et de 14h à 19h et les samedis de 11h à 14h.

Point information jeunesse : 61 rue du Général-Schramm.