Le 13.06.2018
Inauguration de l'îlot du Marché
Samedi 30 juin, l'îlot du marché, aux Quatre-Routes, est inauguré. La municipalité et ses partenaires ont prévu un programme riche et festif pour l'inauguration de la place Claire-Lacombe et des 132 logements neufs.

Après plusieurs années de travaux, l'îlot du marché est flambant neuf. Les habitants pourront profiter d'une nouvelle place, qui a pour vocation à devenir un véritable espace d'échanges et de rencontres entre les riverains. Le 30 juin sera également le moment d'inaugurer plus d'une centaine de logements neufs, dont 43 sociaux, situés au-dessus de la halle du marché.

Pour visualiser le dépliant en PDF, cliquer ici.