Le 20.06.2018
1, 2, 3 Jouez !
C'est parti pour un tour de jeux ! Du 21 juin au 15 septembre 2018, les médiathèques de Plaine Commune lancent la troisième saison de l’événement estival « 1, 2, 3 Jouez ! ».

Début le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, avec une série de cartes blanches ouvertes aux talents du territoire.
Jusqu’au 15 septembre, tous les jeux sont à l’honneur : de l’e-sport au jeu de rôle, en passant par un escape game et un jeu d’arcade… vous pourrez tour à tour vous essayer à un jeu d’aventure immersif, venir jouer en plein air, ou encore exercer vos neurones avec des jeux de construction. Sans oublier la participation à deux temps forts du mois de juillet :

-un programme spécial Coupe du Monde pour les amateurs et amatrices de football

-des moments de lecture chaleureux autour de livres-jeux, dans le cadre de la manifestation nationale Partir en livre, la grande fête du livre pour la jeunesse.

Et n’oubliez pas que 200 jeux vidéo et 400 jeux de société vous attendent pour jouer une partie dans votre médiathèque préférée ! Des séances sont organisées très régulièrement, cet été, et toute l’année.

Programme complet, cliquer ici.