Le 06.07.2018
Regards lance son concours Instagram
Du 7 juillet au 12 août, votre journal Regards lance un concours photo Instagram. Le thème : La Courneuve Ville Monde...

A La Courneuve Plage, dans les rues de la ville, chez vous, n'hésitez pas à prendre des photos avec l'application mobile Instagram si la scène vous évoque La Courneuve Ville Monde.
Pour participer, il suffit de suivre le compte de @villelacourneuve et de poster vos plus beaux clichés sans oublier d'indiquer @villelacourneuve et #lacourneuvevillemonde dans la légende !

A la clé : un appareil photo, un Polaroïd et une imprimante pour téléphone portable... 👍👉

A vous de jouer !