Le 21.08.2018
Pensez au Pass'sports-loisirs !
Le Pass'sports-loisirs est une aide financière pour les activités des enfants et des jeunes âgés de 6 à 18 ans.

Si vous êtes allocataire de la Caisse d'allocations familiales (CAF), que vous résidez en Seine-Saint-Denis (93) et que votre quotient familial est inférieur ou égal à 587 euros au mois de mai 2018, vous n'avez rien à faire. A priori, vous avez reçu automatiquement le Pass'sports-loisirs, valable du 1er septembre 2018 au 31 août 2019, pour chacun de vos enfants !

Ce pass permet de financer une partie ou l'intégralité des frais d'inscription, d'achat de matériel nécessaire à la pratique d'une activité de loisirs, en dehors du temps scolaire ou de payer l'inscription en centre de loisirs.

Pour en savoir plus : cliquer ici.