Le 07.09.2018
6 octobre : ouverture de la saison culturelle
Samedi 6 octobre à La Courneuve, venez nombreuses et nombreux à l'ouverture de la saison culturelle 2018-2019.

Au programme : le Groupe acrobatique de Tanger présentera Halka, une partie de théâtre transdiciplinaire. Les quatorze artistes, déjà passés par La Courneuve l'an passé, reviennent sur la Place de la Fraternité avec cette même liberté acrobatique qui leur fait traverser les frontières.

De son côté, le graphiste Malte Martin, après avoir illustré Le voyage des mots à travers les langues et la ville, crée une oeuvre hors norme à partir du monument architectural des 4000 Sud. Chaque habitant est invité à livrer ses secrets. Soirée poétique assurée !

Voir le programme sur le site d'Houdremont.