Le 17.09.2018
Talents des cités
Le concours Talents des cités récompense les créateurs d'entreprises dans les quartiers prioritaires de la Ville.

Talents des cités accompagne les créateurs d'activités et d'emplois. Organisés sur toutle territoire, le concours est ouvert aux créateurs d'entreprises ou d'associations et aux porteurs de projets, installés dans les quartiers prioritaires de la Politique de la Ville. Pour partisiper, les candidats doivent avoir fait valider leur projet ou être suivis par un organisme d'accompagnement à lacréation d'entreprise. Vous avez jusqu'au 30 septembre pour vous inscrire sur www.talentsdescites.com.

En octobre, les jurys régionaux désigneront deux lauréats par région dans la catégorie Création et dans la catégorie Emergence.

Pour plus d'informations, cliquer ici.