Le 18.09.2018
Rejoins le conseil communal des ados !
La municipalité lance son conseil communal des ados. Une instance d'échanges et de réflexion destinée aux 5e et 4e. L'installation de ce conseil est prévu mercredi 12 décembre, à 18h30 à la Maison de la citoyenneté...

C'est un espace d'expression pour les ados, un lien d'échange et de dialogue entre la municipalité et les adolescents, un lien de construction de projets. Le conseil communal des ados crée des espaces  de participation pour les habitants et pour faire vivre la convention internationale des droits de l'enfant.

Après une phase de présentation dans les collèges et les espaces Jeunesse, les adolescent.e.s courneuvien.ne.s scolarisé.e.s (à La Courneuve ou ailleurs) en classe de 5ème et 4ème peuvent candidater en déposant leur dossier complet jusqu'au 12 octobre dans les urnes installées dans les collèges et les espaces Jeunesse.