Le 12.10.2018
Le Derek Boxing à l'honneur
En octobre, la Maison de la citoyenneté revient sur l'histoire du Derek Boxing.

Jusqu'au 15 octobre, la Maison de la citoyenneté accueille l'exposition "Les Thaïlandais de La Courneuve", l'histoire de l'association sportive Derek Boxing. Et avant la fin de cet événement, le président Léon Mendy était l'invité du mois de la structure municipale. Le 13 octobre a lieu le Golden Challenge au gymnase Béatrice-Hess, une rencontre entre sportifs talentueux et motivés. Regards reviendra en photos dans son prochain numéro sur ce samedi riche en combats de boxe thaïlandaise...